Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être dédommagé des frais vétérinaires au niveau de la formule qu’il aura sélectionnée.

Un large choix de santevet assurance chien avis à tous les animauxn et à tous les types de bourses a prise en compte de tous les risques : accident, maladie, n chirurgien

il faut la période suivant la date de signature du contrat durant laquelle vous ne pourrez pas être dédommagé des dépenses de santé occasionnés par une maladie ou une blessure de votre chien. n

Nous recevons fréquemment des témoignages de nos lecteurs concernant les dépenses de santé et les difficultés qu’ils ont à faire soigner leurs chiens faute de budget.

La première année j’ai dépassé les 3000 euros de dépenses de santé et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

J’ai choisis la option qui rembourse à 70% les dépenses de santé, je pense que c’est le bon compromis pour mois à la hauteur du montant de la cotisation et du pourcentage de dépenses de santé remboursés.

des dépenses de santé de votre chien ou de votre félin en cas de maladie ou accident : consultations, examens, chirurgie, médicaments, hospitalisation.

Catégories :