Si vous comptez adopter un animal de compagnie ou avez déjà la possibilité

mutuelle Staffie Staffordshire Bull Terrier :   Combien ça coûte

de vivre avec un animal de compagnie, avez vous déjà pensé à lui prendre une mutuelle ?

Votre mutuelle chien va vous permettre de réduire énormément le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre assureur animalier.

Ainsi, à l’exception de la franchise qu’il vous restera à payer, 100 % de vos frais vétérinaires sont pris en charge. nn

Nous recevons fréquemment des attestations de nos lecteurs en ce qui concerne les dépenses de santé et les difficultés qu’ils ont à faire soigner leurs chiens faute de budget.

Pour ne pas financer par vous meme l’ensemble des prestations médicales, les solutions d’assurance permettent une mutuelle Staffie Staffordshire Bull Terrier de tous les frais vétérinaires selon la option envisagée.

J’ai opté pour la formule qui rembourse à 70% les frais vétérinaires, je pense que c’est le bon compromis pour mois au niveau du montant de la cotisation et du pourcentage de dépenses de santé remboursés.

Tout simplement pour économiser sur les frais vétérinaires qui, en cas de maladie ou d’accident, peuvent s’élever rapidement à plusieurs dizaines d’euros.

Catégories :