Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un soucis de santé ou bien est victime d’un accident, d’être remboursé des dépenses de santé au niveau de la formule qu’il aura sélectionnée.

Un très large choix de mutuelle pour les chien à tous les animauxn et à tous les budgets a prise en compte de tous les risques : accident, maladie, n chirurgien

pour terminer, et c’est quand même le plus important, toutes les options remboursent aussi bien les frais vétérinaires suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

Les dépenses de santé annuels pour un chien ou un félin sont coûteux et mutuelle pour les chien le budget des ménages.

on vous conseille de comparer les offres car en fonction de l’option que vous allez choisir vos dépenses de santé peuvent être remboursés avec certitude.

J’ai choisis la option qui rembourse à 70% les dépenses de santé, j’estime que c’est le bon compromis pour mois au niveau du montant de la cotisation et du pourcentage de frais vétérinaires remboursés.

Une mutuelle pour animaux vous permettra de régler tout, ou une partie des dépenses de santé engendrés par votre animal. n

va couvrir au maximum vos dépenses car comme vous avez pu le remarquer les frais vétérinaires peuvent être très élevés.

Catégories :