La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son chat, à ne pas confondre avec la responsabilité civile, n’a pas de mutuelle chien eca avis.

Votre mutuelle chien va vous permettre de réduire énormément le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre assureur animalier.

Tous les frais vétérinaires mutuelle chien eca avis ne pourront être pris en charge. n les taux de remboursement s’appliquent n

Les frais vétérinaires annuels pour un chien ou un chat sont chers et mutuelle chien eca avis le budget des foyers.

La première année j’ai dépassé les 3000 euros de dépenses de santé et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

J’ai choisis la formule qui rembourse à 70% les dépenses de santé, je pense que c’est le bon compromis pour mois au niveau du montant de la cotisation et du pourcentage de frais vétérinaires remboursés.

sur la base des frais vétérinaires facturés. nEn effet, le délai de carence est le laps de temps entre la signature du contrat, et la prise en charge réelle des dépenses de santé par l’assurance.

Catégories :