Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être dédommagé des dépenses de santé au niveau de la option qu’il aura choisie.

Votre mutuelle chien va vous permettre de réduire vraiment le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre assureur animalier.

pour terminer, et c’est quand même le plus important, toutes les formules remboursent aussi bien les frais vétérinaires suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

Nous recevons systématiquement des attestations de nos lecteurs concernant les dépenses de santé et les difficultés qu’ils ont à faire soigner leurs chiens faute de budget.

on vous conseille de comparer les offres car selon l’option que vous allez choisir vos frais vétérinaires peuvent être remboursés à 100%.

pour les dépenses de santé de votre chaton par exemple, nous vous recommandons de prendre une assurance de prêt pas cher chez notre partenaire. n

Tout simplement pour économiser sur les frais vétérinaires qui, en cas de maladie ou d’accident, peuvent s’élever rapidement à plusieurs dizaines d’€.

Catégories :