La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son chat, à ne pas amalgamer avec la responsabilité civile, n’a pas de mutuelle chien allianz.

Votre mutuelle chien va vous aider de réduire vraiment le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre assureur animalier.

de plus, les frais vétérinaires varient selon les régions. nOui, parce que les frais vétérinaires peuvent rapidement couter cher. nTous les frais vétérinaires remboursés en cas de maladie ou d’accident. n

Nous recevons fréquemment des rapports de nos lecteurs concernant les frais vétérinaires et les difficultés qu’ils ont à faire soigner leurs chiens faute de budget.

La première année j’ai dépassé les 3000 € de frais vétérinaires et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

considérablement en 10 ans ( plus de 50% il me paraît ), j’ai décidé de franchir le but et de souscrire un contrat pour mon chien.

Bonjour, si vous êtes déjà adhérent chez assur o’poil, les frais vétérinaires seront pris en charge dans le cadre de votre option preventive.

va couvrir au maximum vos dépenses car comme vous avez pu le constater les frais vétérinaires peuvent être très élevés.

Catégories :