La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas amalgamer avec la responsabilité civile, n’a pas de mutuelle animaux pacifica.

Un très large choix de mutuelle animaux pacifica à tous les animauxn et à tous les budgets a prise en compte de tous les risques : accident, maladie, n chirurgien

il s’agit de la période suivant la date de signature du contrat pendant laquelle vous ne pourrez pas être remboursé des dépenses de santé occasionnés par une maladie ou une blessure de votre chien. n

Les dépenses de santé annuels pour un chien ou un félin sont onéreux et mutuelle animaux pacifica le budget des ménages.

Pour ne pas financer par vous meme la totalité des prestations médicales, les solutions de mutuelle permettent une mutuelle animaux pacifica de tous les dépenses de santé selon la option choisie.

J’ai opté pour la formule qui rembourse à 70% les dépenses de santé, je trouve que c’est le bon compromis pour mois au niveau du montant de la cotisation et du pourcentage de dépenses de santé remboursés.

des dépenses de santé de votre chien ou de votre chat en cas de maladie ou accident : consultations, examens, chirurgie, médicaments, hospitalisation.

va couvrir au maximum vos paiement car comme vous avez pu le remarquer les frais vétérinaires peuvent être très élevés.

Catégories :