La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas amalgamer avec la responsabilité civile, n’a pas de mutuelle animaux moins chere.

Votre mutuelle chien va vous aider de réduire considérablement le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos dépenses de santé sera prise en charge par votre service d’assurance animalier.

il faut la période suivant la date de signature du contrat durant laquelle vous ne pourrez pas être remboursé des frais vétérinaires occasionnés par une maladie ou une blessure de votre chien. n

Ainsi, à l’aide de votre mutuelle pour chien, vous serez remboursé. e des dépenses de santé et des médicaments ( ou d’une partie selon votre option ). n

Effectivement si votre chien a souvent des problèmes de santé, la meilleure solution est de choisir la formule qui

J’ai opté pour la formule qui rembourse à 70% les dépenses de santé, j’estime que c’est le bon compromis pour mois à la hauteur du montant de la cotisation et du pourcentage de dépenses de santé remboursés.

sur l’origine des frais vétérinaires facturés. nEn effet, le délai de carence est le laps de temps entre la signature du contrat, et la prise en charge réelle des frais vétérinaires par l’assurance.

Catégories :