La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas confondre avec la responsabilité civile, n’a pas de mutuelle animaux dom tom.

A partir de 7, 90€ par mois, toutes nos formules assurance chien et assurance chat couvrent l’ensemble

de plus, les dépenses de santé changent selon les régions. nOui, parce que les frais vétérinaires peuvent vite couter cher. nTous les frais vétérinaires remboursés en cas de maladie ou d’accident. n

Ainsi, à l’aide de votre mutuelle pour chien, vous vous sentirez dédommagé. e des dépenses de santé et des médicaments ( ou d’une portion selon votre option ). n

La première année j’ai dépassé les 3000 € de dépenses de santé et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

J’ai choisis la option qui rembourse à 70% les frais vétérinaires, je constate que c’est le bon compromis pour mois au niveau du montant de la cotisation et du pourcentage de frais vétérinaires remboursés.

en cas de problème de santé ( tout au long de sa vie ), les frais vétérinaires et d’hospitalisation peuvent très vite atteindre des sommes astronomiques.

Catégories :