maif et assurance animaux : Choisir la meilleure mutuelle?

Une assurance santé chien-chat est nécessaire pour faire face aux coûts de vétérinaires pouvant dans certains cas représenter une somme importante. nUne assurance santé animale, à la distinction d’autres couvertures, n’est en rien obligatoire. n

Votre mutuelle chien va vous permettre de réduire énormément le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre assureur animalier.

pour finir, et c’est quand même le plus important, toutes les formules remboursent aussi bien les frais vétérinaires suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

Les dépenses de santé annuels pour un chien ou un chat sont onéreux et maif et assurance animaux le budget des ménages.

il est important de comparer les offres car selon l’option que vous allez choisir vos dépenses de santé peuvent être remboursés à 100%.

J’ai choisis la option qui rembourse à 70% les dépenses de santé, je pense que c’est le bon compromis pour mois au niveau du montant de la cotisation et du pourcentage de frais vétérinaires remboursés.

en cas de soucis de santé ( tout au long de son existence ), les frais vétérinaires et d’hospitalisation peuvent très rapidement atteindre des sommes astronomiques.

va couvrir au maximum vos dépenses car comme vous avez pu le constater les frais vétérinaires peuvent être très élevés.

Catégories :