Pourtant aujourd’hui, vous voulez résilier cette assurance santé animal ou peut-être simplement changer d’organisme. nAvec une assurance santé animaux, vos documents de facturation vétérinaires sont remboursées jusqu’à 100 %. n

vos frais vétérinaires remboursés jusqu’à cent pour cent en cas den consultations, d’hospitalisation, de maladie. nEn cas d’incendie, l’assurance chien/chat vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours

pour finir, et c’est quand même le plus important, toutes les formules remboursent aussi bien les dépenses de santé suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

vous êtes en quête d’une autre type de mutuelle, dans le cas où vous avez souscrit à un crédit

La première année j’ai dépassé les 3000 € de frais vétérinaires et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

considérablement en 10 ans ( plus de 50% il me semble ), j’ai décidé de franchir le cap et de signer un contrat pour mon chien.

en cas de soucis de santé ( tout au long de sa vie ), les dépenses de santé et d’hospitalisation peuvent très rapidement atteindre des sommes astronomiques.

Catégories :