Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un soucis de santé ou bien est victime d’un accident, d’être remboursé des dépenses de santé au niveau de la formule qu’il aura choisie.

Votre mutuelle chien va vous permettre de réduire considérablement le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre assureur animalier.

Tous les frais vétérinaires avis mutuelle chien april ne pourront être pris en charge. n les taux de remboursement s’appliquent n

Nous recevons fréquemment des témoignages de nos lecteurs en ce qui concerne les dépenses de santé et les difficultés qu’ils ont à faire soigner leurs chiens faute de budget.

Effectivement si votre chien a souvent des problèmes de santé, la meilleure solution est de choisir la option qui

En effet, une mutuelle pour chien ne rembourse pas automatiquement vos frais vétérinaires : c’est à vous de faire les premiers pas. n

sur l’origine des frais vétérinaires facturés. nEn effectivement, le délai de carence est le laps de temps entre la signature du contrat, et la prise en charge réelle des dépenses de santé par l’assurance.

Catégories :