La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas amalgamer avec la responsabilité civile, n’a pas de avis mutuelle animaux cic.

Oui, parce que les frais vétérinaires peuvent vite couter cher. nVous trouvez cela excessif ? en comparaison des dépenses de santé avis mutuelle animaux cic, il y a matière à méditer. n

pour finir, et c’est quand même le plus important, toutes les options remboursent aussi bien les frais vétérinaires suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

Un accident, une maladie bénigne ou chronique, lorsqu’un problème de santé des animaux arrivent, le possesseur sera dédommagé des frais vétérinaires à hauteur du contrat d’assurance

Comparatif avis mutuelle animaux cic

animaux qu’il aura signé. n

Oui vos frais vétérinaires seront remboursés quand bien même rien n’a été diagnostiqué.

J’ai choisis la formule qui rembourse à 70% les frais vétérinaires, je constate que c’est le bon compromis pour mois à la hauteur du montant de la cotisation et du pourcentage de frais vétérinaires remboursés.

des frais vétérinaires de votre chien ou de votre félin en cas de maladie ou accident : consultations, examens, chirurgie, médicaments, hospitalisation.

va couvrir au maximum vos paiement car comme vous avez pu le constater les frais vétérinaires peuvent être très élevés.

Catégories :