Si vous comptez adopter un animal domestique ou avez déjà la chance

assurance vie chat :   Combien ça coûte

de vivre avec un animal de compagnie, avez vous déjà pensé à lui souscrire une mutuelle ?

Un très large choix de assurance vie chat à tous les animauxn et à tous les types de bourses a prise en compte de tous les risques : accident, maladie, n chirurgien

pour finir, et c’est quand même le plus important, toutes les options remboursent aussi bien les frais vétérinaires suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

Ainsi, grâce à votre mutuelle pour chien, vous serez dédommagé. e des dépenses de santé et des médicaments ( ou d’une fraction en fonction de votre formule ). n

La première année j’ai dépassé les 3000 euros de frais vétérinaires et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

J’ai choisis la formule qui rembourse à 70% les frais vétérinaires, je constate que c’est le bon compromis pour mois à la hauteur du montant de la cotisation et du pourcentage de dépenses de santé remboursés.

en cas de problème de santé ( tout au long de son existence ), les frais vétérinaires et d’hospitalisation peuvent très vite atteindre des sommes astronomiques.

Catégories :