La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas confondre avec la responsabilité civile, n’a pas de assurance vétérinaire chat.

vos dépenses de santé remboursés jusqu’à 100% en cas den consultations, d’hospitalisation, de maladie. nEn cas de sinistre, l’assurance chien/chat vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours

pour finir, et c’est quand même le plus important, toutes les formules remboursent aussi bien les dépenses de santé suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

Ainsi, à l’aide de votre mutuelle pour chien, vous vous sentirez dédommagé. e des frais vétérinaires et des médicaments ( ou d’une partie en fonction de votre option ). n

La première année j’ai dépassé les 3000 euros de frais vétérinaires et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

Si nous en avions eu une, je peux vous dire qu’on aurait pu partir en vacances ces deux dernières années tellement le montant des dépenses de santé liés à son accident a été élevé et très dur à rembourser.

des dépenses de santé de votre chien ou de votre félin en cas de maladie ou accident : consultations, examens, chirurgie, médicaments, hospitalisation.

Catégories :