La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas confondre avec la responsabilité civile, n’a pas de assurance santé pour animaux de compagnie.

A partir de 7, 90€ chaque mois, les formules assurance chien et assurance félin couvrent l’ensemble

de plus, les dépenses de santé changent selon les régions. nOui, car les frais vétérinaires peuvent vite couter cher. nTous les frais vétérinaires remboursés en cas de maladie ou d’accident. n

Un accident, une maladie bénigne ou chronique, lorsqu’un problème de santé des animaux arrivent, l’heureux acquéreur sera remboursé des frais vétérinaires au niveau du contrat d’assurance

Comparatif assurance santé pour animaux de compagnie

animaux qu’il aura signé. n

La première année j’ai dépassé les 3000 € de dépenses de santé et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

Si nous en avions eu une, je peux vous dire qu’on aurait pu partir en vacances ces deux recentes années énormément le montant des dépenses de santé liés à son accident a été cher et très dur à rembourser.

Tout simplement pour économiser sur les frais vétérinaires qui, en cas de maladie ou d’accident, peuvent s’élever rapidement à plusieurs centaines d’euros.

va couvrir au maximum vos dépenses car comme vous avez pu le remarquer les frais vétérinaires peuvent être très élevés.

Catégories :