Notre recommandation est d’être très attentif au moment de prendre votre assurance santé pour animaux. Afin d’offrir une assurance santé sur-mesure au chien ou au félin, des choix de garanties, d’étendue seront à faire. n

A partir de 7, 90€ par mois, toutes nos formules assurance chien et assurance chat couvrent l’ensemble

pour finir, et c’est quand même le plus important, toutes les options remboursent aussi bien les dépenses de santé suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

Un accident, une maladie bénigne ou chronique, lorsqu’un problème de santé des animaux arrivent, l’heureux acquéreur sera remboursé des frais vétérinaires à hauteur du contrat d’assurance

Comparatif assurance rc animaux

animaux qu’il aura signé. n

Pour ne pas financer par vous meme l’ensemble des prestations médicales, les solutions d’assurance permettent une assurance rc animaux de tous les frais vétérinaires selon la formule sélectionnée.

énormément en 10 ans ( plus de 50% il me s’avère ), j’ai décidé de franchir l’objectif et de souscrire un contrat pour mon chien.

Bonjour, si vous êtes déjà adhérent chez assur o’poil, les frais vétérinaires seront pris en charge dans le cadre de votre option preventive.

va couvrir au maximum vos dépenses car comme vous avez pu le constater les dépenses de santé peuvent être très élevés.

Catégories :

Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être remboursé des frais vétérinaires à hauteur de la option qu’il aura choisie.

Votre mutuelle chien va vous permettre de réduire énormément le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre assureur animalier.

enfin, et c’est quand même le plus important, toutes les formules remboursent aussi bien les dépenses de santé suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

vous êtes en investigation d’une autre type de mutuelle, dans le cas où vous avez souscrit à un crédit

Pour ne pas financer par vous meme l’ensemble des prestations médicales, les solutions de mutuelle permettent une assurance rc animaux de tous les frais vétérinaires selon la option envisagée.

considérablement en 10 ans ( plus de 50% il me semble ), j’ai décidé de franchir l’objectif et de signer un contrat pour mon chien.

des frais vétérinaires de votre chien ou de votre chat en cas de maladie ou accident : consultations, examens, chirurgie, médicaments, hospitalisation.

va couvrir au maximum vos dépenses car comme vous avez pu le remarquer les dépenses de santé peuvent être très élevés.

Catégories :