La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas amalgamer avec la responsabilité civile, n’a pas de assurance pour chat et chien.

A partir de 7, 90€ chaque mois, l’ensemble des formules assurance chien et assurance félin couvrent l’ensemble

par ailleurs, les frais vétérinaires changent selon les régions. nOui, parce que les dépenses de santé peuvent vite couter cher. nTous les frais vétérinaires remboursés en cas de maladie ou d’accident. n

Nous recevons régulièrement des rapports de nos lecteurs en ce qui concerne les dépenses de santé et les difficultés qu’ils ont à faire soigner leurs chiens faute de budget.

Et je peux vous garantir que les dépenses de santé de mon chien lorsqu’il est victime d’une crise sont remboursés et dieu merci car cela chiffre rapidement.

J’ai opté pour la option qui rembourse à 70% les dépenses de santé, je trouve que c’est le bon compromis pour mois à la hauteur du montant de la cotisation et du pourcentage de frais vétérinaires remboursés.

Bonjour, si vous êtes déjà adhérent chez assur o’poil, les frais vétérinaires seront pris en charge dans le cadre de votre option preventive.

Catégories :