Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être remboursé des dépenses de santé au niveau de la option qu’il aura sélectionnée.

vos frais vétérinaires remboursés jusqu’à 100% en cas den consultations, d’hospitalisation, de maladie. nEn cas de sinistre, l’assurance chien/chat vous rembourse les frais vétérinaires dans les 5 jours

de plus, les dépenses de santé varient selon les régions. nOui, car les frais vétérinaires peuvent vite couter cher. nTous les frais vétérinaires remboursés en cas de maladie ou d’accident. n

Nous recevons fréquemment des rapports de nos lecteurs concernant les frais vétérinaires et les difficultés qu’ils ont à faire soigner leurs chiens faute de budget.

Effectivement si votre chien a souvent des problèmes de santé, la meilleure solution est de choisir la formule qui

J’ai opté pour la formule qui rembourse à 70% les dépenses de santé, je pense que c’est le bon compromis pour mois au niveau du montant de la cotisation et du pourcentage de dépenses de santé remboursés.

Tout simplement pour économiser sur les frais vétérinaires qui, en cas de maladie ou d’accident, peuvent s’élever rapidement à plusieurs dizaines d’€.

va couvrir au maximum vos dépenses car comme vous avez pu le remarquer les frais vétérinaires peuvent être très élevés.

Catégories :