Notre recommandation est d’être très attentif au moment de prendre votre assurance santé pour animaux. Afin d’offrir une assurance santé sur-mesure au chien ou au chat, des choix de garanties, d’étendue seront à faire. n

Votre mutuelle chien va vous permettre de réduire considérablement le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos dépenses de santé sera prise en charge par votre service d’assurance animalier.

enfin, et c’est quand même le plus important, toutes les formules remboursent aussi bien les dépenses de santé suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

Ainsi, à l’aide de votre mutuelle pour chien, vous serez dédommagé. e des dépenses de santé et des médicaments ( ou d’une fraction selon votre formule ). n

La première année j’ai dépassé les 3000 euros de frais vétérinaires et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

énormément en 10 ans ( plus de 50% il me s’avère ), j’ai décidé de franchir le but et de souscrire un contrat pour mon chien.

sur l’origine des dépenses de santé facturés. nEn effectivement, le délai de carence est le laps de temps entre la signature du contrat, et la prise en charge réelle des frais vétérinaires par l’assurance.

Catégories :