Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être dédommagé des dépenses de santé à hauteur de la option qu’il aura sélectionnée.

vos frais vétérinaires remboursés jusqu’à 100% en cas den consultations, d’hospitalisation, de maladie. nEn cas d’incendie, l’assurance chien/chat vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours

pour terminer, et c’est quand même le plus important, toutes les formules remboursent aussi bien les dépenses de santé suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

Ainsi, à l’aide de votre mutuelle pour chien, vous vous sentirez remboursé. e des frais vétérinaires et des médicaments ( ou d’une partie selon votre formule ). n

Pour ne pas financer par vous meme la totalité des prestations médicales, les solutions de mutuelle permettent une assurance chien de chasse sanglier de tous les dépenses de santé selon la option envisagée.

J’ai choisis la formule qui rembourse à 70% les frais vétérinaires, je pense que c’est le bon compromis pour mois au niveau du montant de la cotisation et du pourcentage de frais vétérinaires remboursés.

en cas de soucis de santé ( tout au long de son existence ), les dépenses de santé et d’hospitalisation peuvent très vite atteindre des sommes astronomiques.

Catégories :