Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un soucis de santé ou bien est victime d’un accident, d’être remboursé des frais vétérinaires à hauteur de la formule qu’il aura envisagée.

Votre mutuelle chien va vous aider de réduire vraiment le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos dépenses de santé sera prise en charge par votre service d’assurance animalier.

Ainsi, à l’exception de la franchise qu’il vous restera à payer, 100 % de vos dépenses de santé sont pris en charge. nn

Un accident, une maladie bénigne ou chronique, lorsqu’un problème de santé des animaux arrivent, l’heureux acquéreur sera remboursé des frais vétérinaires à hauteur du contrat de mutuelle

Comparatif assurance chatillon sur chalaronne

animaux qu’il aura signé. n

La première année j’ai dépassé les 3000 € de frais vétérinaires et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

pour les dépenses de santé de votre chaton par exemple, nous vous conseillons de souscrire à une assurance de prêt pas cher chez notre partenaire. n

en cas de soucis de santé ( tout au long de son existence ), les frais vétérinaires et d’hospitalisation peuvent très rapidement atteindre des sommes astronomiques.

va couvrir au maximum vos dépenses car comme vous avez pu le constater les dépenses de santé peuvent être très élevés.

Catégories :