Si vous comptez adopter un animal domestique ou avez déjà l’opportunité

assurance chat sans limite d’âge :   Combien ça coûte

de vivre avec un animal de compagnie, avez vous déjà songé à lui prendre une mutuelle ?

Oui, car les frais vétérinaires peuvent rapidement couter cher. nVous trouvez cela excessif ? en comparaison des dépenses de santé assurance chat sans limite d’âge, il y a matière à méditer. n

il s’agit de la période selon la date de signature du contrat pendant laquelle vous ne pourrez pas être remboursé des frais vétérinaires occasionnés par une maladie ou une blessure de votre chien. n

Nous recevons systématiquement des rapports de nos lecteurs en ce qui concerne les dépenses de santé et les difficultés qu’ils ont à faire soigner leurs chiens faute de budget.

il est important de confronter les offres car selon l’option que vous allez choisir vos frais vétérinaires peuvent être remboursés à 100%.

J’ai opté pour la option qui rembourse à 70% les frais vétérinaires, je pense que c’est le bon compromis pour mois à la hauteur du montant de la cotisation et du pourcentage de frais vétérinaires remboursés.

Bonjour, si vous êtes déjà adhérent chez assur o’poil, les dépenses de santé seront pris en charge dans le cadre de votre formule preventive.

va couvrir au maximum vos dépenses car comme vous avez pu le remarquer les dépenses de santé peuvent être très élevés.

Catégories :