La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son chat, à ne pas confondre avec la responsabilité civile, n’a pas de assurance chat cic.

Votre mutuelle chien va vous permettre de réduire énormément le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre assureur animalier.

Ainsi, à l’exception de la franchise qu’il vous sera à payer, 100 % de vos frais vétérinaires sont pris en charge. nn

Ainsi, grâce à votre mutuelle pour chien, vous serez dédommagé. e des frais vétérinaires et des médicaments ( ou d’une fraction selon votre formule ). n

Pour ne pas financer par vous meme la totalité des prestations médicales, les solutions de mutuelle permettent une assurance chat cic de tous les frais vétérinaires selon la option sélectionnée.

pour les frais vétérinaires de votre chaton par exemple, nous vous recommandons de prendre une assurance de prêt pas cher chez notre partenaire. n

sur l’origine des dépenses de santé facturés. nEn effet, le délai de carence est le laps de temps entre la signature du contrat, et la prise en charge réelle des dépenses de santé par l’assurance.

va couvrir au maximum vos dépenses car comme vous avez pu le constater les dépenses de santé peuvent être très élevés.

Catégories :