La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas confondre avec la responsabilité civile, n’a pas de assurance chat carence.

Votre mutuelle chien va vous aider de réduire énormément le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre service d’assurance animalier.

Ainsi, à l’exception de la franchise qu’il vous restera à payer, 100 % de vos dépenses de santé sont pris en charge. nn

Nous recevons fréquemment des témoignages de nos lecteurs en ce qui concerne les dépenses de santé et les difficultés qu’ils ont à faire soigner leurs chiens faute de budget.

Pour ne pas financer par vous meme l’ensemble des prestations médicales, les solutions d’assurance permettent une assurance chat carence de tous les dépenses de santé selon la formule choisie.

pour les dépenses de santé de votre chaton par exemple, nous vous conseillons de prendre une assurance de prêt pas cher chez notre partenaire. n

Une mutuelle pour animaux vous permettra de résoudre tout, ou une section des dépenses de santé engendrés par votre animal. n

Catégories :