La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son chat, à ne pas amalgamer avec la responsabilité civile, n’a pas de assurance chat axa.

Un large choix de assurance chat axa à tous les animauxn et à tous les portes monaie a prise en compte de tous les risques : accident, maladie, n chirurgien

il faut la période suivant la date de signature du contrat durant laquelle vous ne pourrez pas être dédommagé des frais vétérinaires occasionnés par une maladie ou une blessure de votre chien. n

Nous recevons régulièrement des attestations de nos lecteurs en ce qui concerne les frais vétérinaires et les difficultés qu’ils ont à faire soigner leurs chiens faute de budget.

La première année j’ai dépassé les 3000 € de frais vétérinaires et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

vraiment en 10 ans ( plus de 50% il me s’avère ), j’ai décidé de franchir le but et de souscrire un contrat pour mon chien.

des frais vétérinaires de votre chien ou de votre chat en cas de maladie ou accident : consultations, examens, chirurgie, médicaments, hospitalisation.

Catégories :