Notre recommandation est d’être très attentif au moment de prendre votre assurance santé pour animaux. Afin d’offrir une assurance santé sur-mesure au chien ou au félin, des choix de garanties, d’étendue seront à effectuer. n

vos dépenses de santé remboursés jusqu’à 100% en cas den consultations, d’hospitalisation, de maladie. nEn cas d’incendie, l’assurance chien/chat vous rembourse les dépenses de santé dans les 5 jours

pour terminer, et c’est quand même le plus important, toutes les options remboursent aussi bien les frais vétérinaires suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

Les frais vétérinaires annuels pour un chien ou un chat sont coûteux et assurance animaux la bulle bleue le budget des ménages.

Pour ne pas financer par vous meme l’ensemble des prestations médicales, les solutions de mutuelle permettent une assurance animaux la bulle bleue de tous les frais vétérinaires selon la formule choisie.

Si nous en avions eu une, je peux vous dire qu’on aurait pu partir en vacances ces deux recentes années tellement le montant des frais vétérinaires liés à son accident a été élevé et très dur à rembourser.

des frais vétérinaires de votre chien ou de votre félin en cas de maladie ou accident : consultations, examens, chirurgie, médicaments, hospitalisation.

Catégories :

Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être remboursé des dépenses de santé au niveau de la option qu’il aura sélectionnée.

Votre mutuelle chien va vous permettre de réduire extrêmement le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos dépenses de santé sera prise en charge par votre assureur animalier.

Tant donné qu’ils ne sont pas ( comme les hommes ) couverts par la sécurité sociale et

 

Comment fonctionne assurance animaux la bulle bleue

que les dépenses de santé peuvent devenir spécialement cher, une mutuelle animaux serait d’une aide chère. nn

si vous êtes à la recherche d’une autre type de mutuelle, dans le cas où vous avez souscrit à un crédit

Et je peux vous assurer que les dépenses de santé de mon chien lorsqu’il est victime d’une crise sont remboursés et dieu merci car cela chiffre vite.

J’ai opté pour la option qui rembourse à 70% les dépenses de santé, j’estime que c’est le bon compromis pour mois au niveau du montant de la cotisation et du pourcentage de dépenses de santé remboursés.

Tout simplement pour économiser sur les frais vétérinaires qui, en cas de maladie ou d’accident, peuvent s’élever rapidement à plusieurs dizaines d’euros.

Catégories :