Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être dédommagé des dépenses de santé à hauteur de la formule qu’il aura sélectionnée.

A partir de 7, 90€ par mois, l’ensemble des options assurance chien et assurance chat couvrent l’ensemble

par ailleurs, les frais vétérinaires varient selon les régions. nOui, car les dépenses de santé peuvent vite couter cher. nTous les dépenses de santé remboursés en cas de maladie ou d’accident. n

vous êtes à la recherche d’une autre type d’assurance, dans le cas où vous avez souscrit à un crédit

Pour ne pas financer par vous meme la totalité des prestations médicales, les solutions de mutuelle permettent une assurance animaux helvetia de tous les dépenses de santé selon la formule envisagée.

J’ai opté pour la option qui rembourse à 70% les dépenses de santé, je constate que c’est le bon compromis pour mois au niveau du montant de la cotisation et du pourcentage de dépenses de santé remboursés.

Une mutuelle pour animaux vous aidera à solutionner tout, ou une partie des frais vétérinaires engendrés par votre animal. n

va couvrir au maximum vos dépenses car comme vous avez pu le remarquer les dépenses de santé peuvent être très élevés.

Catégories :

Notre recommandation est d’être très attentif au moment de prendre votre assurance santé pour animaux. Afin d’offrir une assurance santé sur-mesure au chien ou au chat, des choix de garanties, d’étendue seront à réaliser. n

Votre mutuelle chien va vous permettre de réduire extrêmement le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre assureur animalier.

Ainsi, à l’exception de la franchise qu’il vous restera à payer, 100 % de vos dépenses de santé sont pris en charge. nn

Nous recevons souvent des témoignages de nos lecteurs concernant les dépenses de santé et les difficultés qu’ils ont à faire soigner leurs chiens faute de budget.

La première année j’ai dépassé les 3000 euros de dépenses de santé et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

extrêmement en 10 ans ( plus de 50% il me semble ), j’ai décidé de franchir le cap et de signer un contrat pour mon chien.

des dépenses de santé de votre chien ou de votre chat en cas de maladie ou accident : consultations, examens, chirurgie, médicaments, hospitalisation.

Catégories :