La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son chat, à ne pas amalgamer avec la responsabilité civile, n’a pas de assurance animaux domestiques maif.

Oui, parce que les frais vétérinaires peuvent vite couter cher. nVous trouvez cela excessif ? en comparaison des dépenses de santé assurance animaux domestiques maif, il y a matière à méditer. n

il s’agit de la période suivant la date de signature du contrat pendant laquelle vous ne pourrez pas être dédommagé des frais vétérinaires occasionnés par une maladie ou une blessure de votre chien. n

Les dépenses de santé annuels pour un chien ou un chat sont coûteux et assurance animaux domestiques maif le budget des foyers.

Et je peux vous garantir que les dépenses de santé de mon chien lorsqu’il est victime d’une crise sont remboursés et dieu merci car cela chiffre rapidement.

Si nous en avions eu une, je peux vous dire qu’on aurait pu partir en vacances ces deux dernières années tellement le montant des dépenses de santé liés à son accident a été cher et très dur à rembourser.

Tout simplement pour économiser sur les frais vétérinaires qui, en cas de maladie ou d’accident, peuvent s’élever rapidement à plusieurs centaines d’€.

Catégories :