Si vous comptez adopter un animal de compagnie ou avez déjà la possibilité

assurance animaux deja malade :   Combien ça coûte

de vivre avec un animal domestique, avez vous déjà pensé à lui prendre une mutuelle ?

Votre mutuelle chien va vous permettre de réduire extrêmement le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre assureur animalier.

par ailleurs, les frais vétérinaires varient selon les régions. nOui, parce que les frais vétérinaires peuvent rapidement couter cher. nTous les frais vétérinaires remboursés en cas de maladie ou d’accident. n

Les frais vétérinaires annuels pour un chien ou un félin sont coûteux et assurance animaux deja malade le budget des ménages.

il est important de comparer les offres car en fonction de l’option que vous allez choisir vos dépenses de santé peuvent être remboursés à 100%.

J’ai choisis la option qui rembourse à 70% les frais vétérinaires, je trouve que c’est le bon compromis pour mois à la hauteur du montant de la cotisation et du pourcentage de frais vétérinaires remboursés.

Bonjour, si vous êtes déjà adhérent chez assur o’poil, les dépenses de santé seront pris en charge dans le cadre de votre option preventive.

Catégories :

Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être remboursé des dépenses de santé à hauteur de la formule qu’il aura choisie.

A partir de 7, 90€ mensuellement, toutes nos options assurance chien et assurance chat couvrent l’ensemble

Tous les frais vétérinaires assurance animaux deja malade ne pourront être pris en charge. n les taux de remboursement s’appliquent n

Ainsi, grâce à votre mutuelle pour chien, vous serez remboursé. e des frais vétérinaires et des médicaments ( ou d’une fraction selon votre option ). n

La première année j’ai dépassé les 3000 € de frais vétérinaires et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

Si nous en avions eu une, je peux vous dire qu’on aurait pu partir en vacances ces deux années passées énormément le montant des dépenses de santé liés à son accident a été élevé et très dur à rembourser.

des dépenses de santé de votre chien ou de votre félin en cas de maladie ou accident : consultations, examens, chirurgie, médicaments, hospitalisation.

Catégories :