assurance animaux de compagnie maif : Choisir la meilleure mutuelle?

Une assurance santé chien-chat est nécessaire pour faire face aux coûts de vétérinaires pouvant dans certains cas sembler une somme importante. nUne assurance santé animale, à la nuance d’autres couvertures, n’est en rien obligatoire. n

Votre mutuelle chien va vous permettre de réduire énormément le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos dépenses de santé sera prise en charge par votre service d’assurance animalier.

Tous les frais vétérinaires assurance animaux de compagnie maif ne pourront être pris en charge. n les taux de remboursement s’appliquent n

Nous recevons fréquemment des rapports de nos lecteurs concernant les frais vétérinaires et les difficultés qu’ils ont à faire soigner leurs chiens faute de budget.

La première année j’ai dépassé les 3000 € de frais vétérinaires et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

J’ai opté pour la formule qui rembourse à 70% les frais vétérinaires, je pense que c’est le bon compromis pour mois au niveau du montant de la cotisation et du pourcentage de frais vétérinaires remboursés.

sur l’origine des frais vétérinaires facturés. nEn effectivement, le délai de carence est le laps de temps entre la signature du contrat, et la prise en charge réelle des dépenses de santé par la mutuelle.

va couvrir au maximum vos paiement car comme vous avez pu le remarquer les dépenses de santé peuvent être très élevés.

Catégories :