La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas amalgamer avec la responsabilité civile, n’a pas de assurance animaux de compagnie france.

Votre mutuelle chien va vous aider de réduire vraiment le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos dépenses de santé sera prise en charge par votre assureur animalier.

il faut la période suivant la date de signature du contrat pendant laquelle vous ne pourrez pas être remboursé des frais vétérinaires occasionnés par une maladie ou une blessure de votre chien. n

D’autant plus que certaines assurances proposent des options très intéressantes financièrement comme mutuelle-animaux. info, pour assurer votre animal de compagnie et donc avoir les dépenses de santé remboursés à un faible coût mensuel. n

La première année j’ai dépassé les 3000 euros de dépenses de santé et je peux vous assurer que l’année d’après je payais la même cotisation.

J’ai opté pour la formule qui rembourse à 70% les dépenses de santé, je constate que c’est le bon compromis pour mois à la hauteur du montant de la cotisation et du pourcentage de frais vétérinaires remboursés.

Tout simplement pour économiser sur les frais vétérinaires qui, en cas de maladie ou d’accident, peuvent s’élever rapidement à plusieurs centaines d’euros.

va couvrir au maximum vos paiement car comme vous avez pu le constater les frais vétérinaires peuvent être très élevés.

Catégories :