Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un soucis de santé ou bien est victime d’un accident, d’être remboursé des dépenses de santé au niveau de la option qu’il aura envisagée.

A partir de 7, 90€ par mois, toutes nos formules assurance chien et assurance chat couvrent l’ensemble

il s’agit de la période suivant la date de signature du contrat pendant laquelle vous ne pourrez pas être dédommagé des dépenses de santé occasionnés par une maladie ou une blessure de votre chien. n

vous êtes à la recherche d’une autre type de mutuelle, dans le cas où vous avez souscrit à un crédit

Oui vos frais vétérinaires seront remboursés même si rien n’a été diagnostiqué.

Si nous en avions eu une, je peux vous dire qu’on aurait pu partir en vacances ces deux dernières années tellement le montant des frais vétérinaires liés à son accident a été élevé et très dur à rembourser.

des dépenses de santé de votre chien ou de votre félin en cas de maladie ou accident : consultations, examens, chirurgie, médicaments, hospitalisation.

va couvrir au maximum vos dépenses car comme vous avez pu le constater les frais vétérinaires peuvent être très élevés.

Catégories :

Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être remboursé des dépenses de santé à hauteur de la option qu’il aura envisagée.

A partir de 7, 90€ chaque mois, toutes nos formules assurance chien et assurance chat couvrent l’ensemble

Ainsi, à l’exception de la franchise qu’il vous sera à payer, 100 % de vos dépenses de santé sont pris en charge. nn

D’autant plus que certaines assurances proposent des options très intéressantes financièrement comme mutuelle-animaux. info, pour assurer votre animal de compagnie et donc avoir les frais vétérinaires remboursés à un faible coût mensuel. n

Oui vos dépenses de santé seront remboursés quand bien même rien n’a été diagnostiqué.

J’ai choisis la option qui rembourse à 70% les frais vétérinaires, je pense que c’est le bon compromis pour mois à la hauteur du montant de la cotisation et du pourcentage de frais vétérinaires remboursés.

sur la base des frais vétérinaires facturés. nEn effet, le délai de carence est le laps de temps entre la signature du contrat, et la prise en charge réelle des dépenses de santé par l’assurance.

Catégories :

Notre recommandation est d’être très attentif au moment de souscrire votre assurance santé pour animaux. Afin d’offrir une assurance santé sur-mesure au chien ou au chat, des choix de garanties, d’étendue seront à faire. n

Votre mutuelle chien va vous aider de réduire énormément le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos frais vétérinaires sera prise en charge par votre assureur animalier.

Ainsi, à l’exception de la franchise qu’il vous restera à payer, 100 % de vos dépenses de santé sont pris en charge. nn

Nous recevons régulièrement des attestations de nos lecteurs en ce qui concerne les dépenses de santé et les difficultés qu’ils ont à faire soigner leurs chiens faute de budget.

Et je peux vous garantir que les dépenses de santé de mon chien lorsqu’il est victime d’une crise sont remboursés et dieu merci car cela chiffre vite.

Après mettre beaucoup pris l’information sur les assurances santé pour les chiens et avoir lu pas mal d’études qui confirmaient toutes que les dépenses de santé avaient augmenté

des frais vétérinaires de votre chien ou de votre chat en cas de maladie ou accident : consultations, examens, chirurgie, médicaments, hospitalisation.

Catégories :