Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être remboursé des dépenses de santé au niveau de la option qu’il aura sélectionnée.

Oui, car les dépenses de santé peuvent vite couter cher. nVous trouvez cela excessif ? en comparaison des frais vétérinaires assurance animaux chez allianz, il y a matière à méditer. n

pour finir, et c’est quand même le plus important, toutes les options remboursent aussi bien les frais vétérinaires suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

D’autant plus que certaines mutuelles proposent des options très intéressantes financièrement comme mutuelle-animaux. info, pour assurer votre animal domestique et de ce fait avoir les dépenses de santé remboursés à un faible coût mensuel. n

Oui vos frais vétérinaires seront remboursés même si rien n’a été diagnostiqué.

J’ai opté pour la formule qui rembourse à 70% les dépenses de santé, je constate que c’est le bon compromis pour mois à la hauteur du montant de la cotisation et du pourcentage de dépenses de santé remboursés.

des dépenses de santé de votre chien ou de votre félin en cas de maladie ou accident : consultations, examens, chirurgie, médicaments, hospitalisation.

va couvrir au maximum vos paiement car comme vous avez pu le constater les frais vétérinaires peuvent être très élevés.

Catégories :