Elle va permettre au maître, lorsque son animal présente un problème de santé ou bien est victime d’un accident, d’être dédommagé des dépenses de santé à hauteur de la option qu’il aura envisagée.

Votre mutuelle chien va vous aider de réduire considérablement le montant de votre budget santé canine puisqu’une grande partie de vos dépenses de santé sera prise en charge par votre service d’assurance animalier.

pour finir, et c’est quand même le plus important, toutes les options remboursent aussi bien les dépenses de santé suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

Ainsi, grâce à votre mutuelle pour chien, vous vous sentirez remboursé. e des dépenses de santé et des médicaments ( ou d’une fraction en fonction de votre formule ). n

Oui vos dépenses de santé seront remboursés même si rien n’a été diagnostiqué.

En effet, une mutuelle pour chien ne rembourse pas automatiquement vos frais vétérinaires : c’est à vous de faire les premiers pas. n

des frais vétérinaires de votre chien ou de votre félin en cas de maladie ou accident : consultations, examens, chirurgie, médicaments, hospitalisation.

Catégories :