La souscription d’une assurance santé animale pour son chien ou son félin, à ne pas amalgamer avec la responsabilité civile, n’a pas de assurance animaux a la reunion.

Oui, parce que les dépenses de santé peuvent vite couter cher. nVous trouvez cela excessif ? en comparaison des dépenses de santé assurance animaux a la reunion, il y a matière à méditer. n

enfin, et c’est quand même le plus important, toutes les formules remboursent aussi bien les frais vétérinaires suite à un accident que ceux consécutifs à une maladie.

Les frais vétérinaires annuels pour un chien ou un chat sont onéreux et assurance animaux a la reunion le budget des ménages.

Et je peux vous garantir que les frais vétérinaires de mon chien lorsqu’il est victime d’une crise sont remboursés et dieu merci car cela chiffre vite.

J’ai opté pour la formule qui rembourse à 70% les dépenses de santé, je trouve que c’est le bon compromis pour mois au niveau du montant de la cotisation et du pourcentage de frais vétérinaires remboursés.

en cas de soucis de santé ( tout au long de sa vie ), les dépenses de santé et d’hospitalisation peuvent très vite atteindre des sommes astronomiques.

Catégories :